There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
vendredi, avril 08, 2005  
Alors Quartz et moi on a encore commencé une discussion qui n'en fini plus de ne pas finir et qui doit bien durer depuis... 3 ans au moins. C'est à propos de l'existence de l'amitié homme-femme. Je dis qu'elle existe et Quartz dit que c'est impossible. Dernièrement elle m'a sorti un site écrit par un gars... au minimum weird et ayant beaucoup de temps à perdre qui nous démontrait que ça n'existe pas, parce que tous ce que les gars veulent faire, c'est baiser les filles et que s'ils ont des amies, c'est qu'elles ne sont pas assez attirantes pour être baisables.
L'auteur est vraiment agréable à lire quand on est une fille qui a des amis de gars...
Bon on a déjà passé un peu de temps à s'obstiner sur son guestbook mais bon, je préfère continuer ici, histoire de prendre mon temps. Aaaaaaaloooors, c'est reparti : attention GO !!!
-Too bad, Quartz, moi je veux tellement m'obstiner là-dessus, encore et toujours !!! Mais qu'est-ce que ça fout que le gars te trouve attirante, séduisante, qu'il ait eu des fantasmes ou des rêves 18 ans et plus ou tu figurais ???? Ça change foutument rien au fait qu'il peut être ton ami, ton très bon ami sans que rien ne se passe entre vous !!!! On ne contrôle pas son imaginaire sexuel, pas plus que ses réactions physiologiques primaires ! Au contraire, moi quand un ami me dit qu'il me trouve belle, ben je prends ça comme un compliment. C'est juste que pour moi c'est tout ce qu'il y a à y voir. C'est pas une avance, c'est pas un aveux.
Je crois qu'au cours de nos discussions interminables, on a fini par situer que la différence entre nos avis résidait surtout dans la différence de définition de ce qu'est une amitié homme-femme. Quand Jonathan m'a vu pour la première fois de sa vie (et la seule) maquillée et qu'il m'a dit devant sa blonde : Tu es belle Tweety." j'ai pas pensé qu'il me disait "Tu es baisable Tweety" ou " Je te veux Tweety" ou "Who's your daddy Tweety". Il m'a juste dit que j'étais belle et ça m'a fait plaisir. Et il peut avoir eu tous les fantasmes sur moi qu'il veut, ou non, il peut m'avoir imaginée nue, ou non, je m'en fous et m'en contrefous, parce que l'important, ce sont les gestes, c'est ce qu'il contrôle, les décisions qu'il et que moi je prends. Je ne prends pas mal que quelqu'un me trouve attirante, ça serait bien le comble puisque je chiale tout le temps que je m'aime pas. Et le fait qu'un ami de sexe masculin me le dise, me donne plus confiance encore en son avis parce que c'est un ami et qu'il n'est pas obligé de me le dire pour "gagner des points".
Bien sûr que les gars vont échouer le test stupide du _ je sors toute nue de la salle de bain et te demande de baiser avec moi, si tu dis oui, tu as échoué _ !!!! Come on c'est quoi comme test !!! C'est comme quand les gens qui font passer des tests à leurs amis pour savoir qui sont ceux qui sont sincères en arrêtant de leur donner des nouvelles pour savoir qui va s'inquiéter. Le résultat est sans rapport avec le test. Moi je ne ressens pas le besoin de tester mes amis ("i" ou "e") ne t'en déplaise.
Ce que tu ne comprends pas et ce que le gars qui a fait ce site ne comprend pas, c'est que l'amitié entre un homme et une femme, ça existe parce que ça existe et parce qu'il y a des individus des 2 sexes qui y croient et qui l'appliquent. Il n'y a rien à redire à ça. Le fait que d'autres les regardent de l'extérieur et se disent que c'est impossible, qu'il doit y avoir de la tension sexuelle en dessous, que l'un des 2 doit automatiquement désirer l'autre, que l'un des deux doit automatiquement avoir des arrières pensées d'ordre sexuelles.... ben c'est ... je m'excuse, mais c'est de la merde. On ne peut empêcher quelque chose d'exister parce que nous on y croit pas.
Vous êtes à l'extérieur, vous ne pouvez tout simplement pas savoir et votre avis n'a pas grande importance... moi j'ai déjà vu des couples qui n'étaient pas du tout assortis et je ne comprenais pas comment ils faisaient pour rester ensemble. Ça n'a pas nécessairement duré toute la vie. Mais c'était là et c'était sincère. C'est la même chose pour les amitiés, elles ne sont pas éternelles, il faut les entretenir et il faut aussi que les personnes ne se perdent pas de vue l'une et l'autre.
Mais somme toute, moi je suis surtout désolée de ne pas pouvoir te faire partager à quel point moi j'appréciais mon amitié avec Jonathan et comment elle me faisait du bien, comme celle avec D'Jo et Gab. Maintenant qu'ils sont loin, l'amitié est difficile à maintenir et elle n'est plus de la même intensité, je trouve ça difficile. C'est vraiment une perte pour moi, comme si je te perdais toi ou si je perdais Anne-Marie. Ils étaient mes amis parce que je voulais qu'ils soient mes amis et qu'ils voulaient être les miens.
Pour le reste, je t'adore et ton avis est toujours important pour moi, mais toutes les théories du monde ou les avis de mes amis réunis restent moins puissants que mon "gut feeling". Et mon "gut feeling" c'est que j'espère pouvoir retrouver à nouveau l'amitié que j'ai eu la chance d'avoir avec des membres du sexe masculin. Des foutus bons gars.... fantasmes ou pas fantasmes ;)

1:07 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />